Randonnee : circuit du saint mont - saint etienne les remiremont - 88200 - - locations de salles - f89 - fr

Retour à la liste

RANDONNEE : CIRCUIT DU SAINT MONT

Accès : Prendre la direction de St Etienne les Remiremont. Au rond point du Centre, prendre la direction de la caserne de Gendarmerie Mobile puis de Saint Romary(Auberge) se garer sur le parking en face de l'Auberge, de l'autre côté de la route. Itinéraire: monter le grand chemin. A l'intersection des deux chemins balisés, suivre tout droit le chemin balisé( anneau bleu puis trois balisages) qui nous amènera au sommet du Saint Mont en partant sur la gauche vers les fouilles archéologiques . Du sommet, redescendre depuis le plateau en suivant à nouveau le triple balisage vers le Pont des Fées. Le traverser et prendre à gauche le grand chemin balisé anneau rouge pour rejoindre un autre balisage( triangle rouge) à suivre vers la gauche en descendant pour rejoindre la route. La suivre sur la gauche, toujours en descendant pour rejoindre le parking. Distance : 4,2 km Durée: 1 h 30 Dénivelé 200 m balisage: anneau bleu, trois balisages, anneau rouge puis triangle rouge.