RandonnÉe - le saint-mont - saint etienne les remiremont - 88200 - - locations de salles - f89 - fr

Retour à la liste

RANDONNÉE - LE SAINT-MONT

Accès : Depuis St-Etienne-lès-Remiremont, au rond point du centre, direction caserne de gendarmerie mobile puis Saint Romary (auberge). Parking : Se garer sur le parking en face de l’auberge, de l’autre côté de la route. Distance : 4,2 km / Durée : 1 h 30 / Dénivelé : 200 m / Balisages : Cercle bleu, cercle rouge, triangle rouge. 1) Monter le grand chemin. A l’intersection des deux chemins balisés, suivre l’anneau bleu (puis trois balisages) qui mène au Saint Mont en partant sur la gauche (fouilles archéologiques). 2) Du sommet, redescendre en suivant à nouveau le triple balisage vers le Pont des Fées. Le traverser et prendre à gauche le grand chemin balisé anneau rouge pour rejoindre le prochain balisage. 3) Suivre le triangle rouge vers la gauche en descendant pour atteindre la route et rejoindre le parking.
Route de Saint-RomaryParking face à l'auberge