Tourisme Remiremont Plombières-les-Bains dans les Vosges, Lorraine, France

RANDONNÉE - LES CUVEAUX | Tourisme Remiremont Plombières-les-Bains dans les Vosges, Lorraine, France
Retour à la liste

RANDONNÉE - LES CUVEAUX

Accès : Depuis Remiremont, direction Epinal sortie Eloyes, traverser la Moselle, puis direction St-Etienne-les-Rt et le Frêne. Parking : Le Frêne (près du transformateur). Distance : 4,3 km / Durée : 2 h / Dénivelé : 140 m / Balisage : anneau rouge. 1) Prendre le chemin balisé en face entre deux clôtures de propriétés. 2) Plus haut, ignorer le sentier fléché "direction les cuveaux" et continuer vers la droite. Longer un clairière, puis un mur de pierre. 3) Au carrefour au dessus d'un petit chalet, prendre à gauche le chemin forestier de Groshaut (au bord de la petit route). 4) Avant le chalet, prendre à gauche en suivant le balisage. Faire l'aller/retour jusqu'au roches puis repartir sur la gauche jusqu'au belvédère. 5) Au belvédère, prendre le sentier caillouteux et balisé qui descend pour rejoindre la route qui redescend jusqu'au parking.
Distance en Km4,3 Km

- Inspirations -

Ils vous racontent...

- Brochures -

Téléchargez nos cartes et guides